Nous vous apportons les meilleures solutions
possibles pour vos impôts
Procédure à suivre
Gestion comptable Jennifer Lajeunesse vous propose plusieurs façons de déposer vos documents d’impôts. Veuillez cliquer sur la méthode qui vous convient le mieux afin d’obtenir les instructions.
***Aucun document par courriel ne sera accepté !! ***
***Prendre note, qu’aucune déclaration ne sera envoyée tant que le paiement de la facture n’est pas fait. ***
***Prendre note, qu’à partir du 20 avril 2024, nous prendrons vos documents d’impôts mais nous ne garantissons pas qu’ils seront faits avant le 30 avril, date limite de production.***
Nous sommes ouverts du Lundi au jeudi de 9h00 à 16h00. Si ces plages ne vous conviennent pas, nous pouvons être disponible le vendredi, en nous avisant d’avance au 450-597-8001 ou par courriel au impot@gestion-comptable.ca
- Vous devez imprimer et remplir le formulaire Fiche informative du client. Si vous n’avez pas d’imprimante, nous avons des formulaires au bureau que vous pourrez remplir sur place. Si vous êtes déjà clients avec nous, vous avez déjà reçu cette fiche au préalable vers le début février.
- Vous devez imprimer la liste des Documents à fournir et vérifier si vous avez tous en main à partir de cette liste.
- Votre dossier ne sera pas fait tant et aussi longtemps qu’il manquera des documents. Il est de votre responsabilité de vérifier le tout avant de venir. Aucun document par courriel ne sera accepté.
- Déposer vos documents dans une enveloppe à votre nom au 15580 rue St-Augustin, Mirabel, Québec, J7N1X6
durant nos heures d’ouverture!
- Vous devez prévoir un délai de deux semaines avant de récupérer vos documents d’impôts, nous vous avertirons par téléphone lorsque le tout sera prêt!
- Si vous êtes déjà client avec nous ou que vous voulez devenir client chez nous et désirez fonctionner à distance via la plate-forme sécurisée, simplement nous envoyer un courriel au impot@gestion-comptable.ca en nous mentionnant votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone et nous inscrire dans l’objet du courriel : Inscription portail
- Un portail par famille est suffisant et vous devez nous séparer les documents que vous mettez dans le portail par le prénom et nom de chaque membre de votre famille.
- Sur le portail, vos documents sont accessibles en tout temps années après années.
Procédures pour tous les clients du portail :
- Remplir le formulaire Fiche informative du client
- Consulter et vérifier la liste de vos documents à joindre
- Vous devez numériser les documents et les enregistrer sur votre ordinateur afin de nous les téléverser sur le portail lorsque rempli. SVP, veuillez bien identifier vos documents.
- Joindre la Fiche informative du client et les formulaires nécessaires sur le portail dans le fichier de l’année en cours de traitement. Si vous éparpillez les documents dans les différents dossiers, veuillez noter que des frais vous seront facturés pour la recherche et nous ne sommes pas tenus responsable des erreurs qui pourraient se produire. Veuillez déposer vos documents en même temps lorsque vous avez tous en main car nous recevons un courriel pour chaque document déposé au portail. Ce sera donc le signal de notre côté que c’est le point de départ pour la préparation de vos impôts. Si vous ajoutez des documents par la suite, des frais seront ajoutés pour les modifications au dossier.
- Vous devez prévoir un délai de deux semaines pour la préparation de vos impôts
- Vous recevrez dans le portail sécurisé, une copie de vos impôts et les formulaires à signer afin de procéder à l’envoi des déclarations.
- Notre facture vous sera envoyée par courriel et payable de façon sécuritaire. Nous prenons Visa, Mastercard, Virement interac au impot@gestion-comptable.ca
- Si vous avez des questions pour votre dossier, prenez rendez-vous à l’adresse suivante : calendly.com/impot2023 Vous pouvez gérer votre rendez-vous à votre convenance et vous recevrez des rappels afin de ne pas oublier votre rendez-vous. Veuillez notez que des frais vous seront chargé pour la rencontre.
- Veuillez apporter tout ce qui vous semble pertinent pour la rencontre.
- Vous devez prévoir un délai de deux semaines avant de récupérer vos documents d’impôts, nous vous avertirons par téléphone lorsque le tout sera prêt!
Impôts personnels et Impôt particulier
De la collecte de vos documents aux paiements de l’impôt, nous nous occupons de tous! Tous ce dont vous vous occupez, est de nous fournir les informations et les documents nécessaires afin d’effectuer vos déclarations de revenus!
Nous transmettrons vos déclarations de revenus par le biais du service électronique de la TED et nous nous occuperons de communiquer avec les différents paliers de gouvernements si cela s’avère nécessaire.
Nous prendrons le temps d’effectuer une analyse de votre dossier afin de maximiser les déductions auxquelles vous êtes autorisé, et ce à un prix très concurrentiels!
Contactez-nous pour plus d’informations à ce sujet, il nous fera plaisir de vous guidez dans votre déclaration fiscale!